Les mobiles
en France au 1er trimestre 2001 :
Selon le rapport trimestriel d'ART-Telecom (Autorité de Régulation
des Télécommunications), 31,314 Millions de Français possédent un
téléphone mobile au 31/03/2001. En voici la répartition:
- Orange (France Telecom) : 15 089 500 clients, soit 48,2 %.
- SFR (Vivendi Universal) : 10 616 000 clients,
soit 33,9 %.
- Bouygues Telecom
: 05 608 800 clients, soit 17,9 %.
La publicité
sur internet pour l'année 2000 :
L'étude menée en France sur la publicité en ligne (e-pub) par les
cabinets IAB (Internet Advertising Bureau) et PriceWaterhouseCoopers
contredit la défiance affichée sur les places boursières. Selon
l’étude, l’e-pub se porte bien et a généré 1,2 milliard de francs
de revenus nets en 2000, soit une croissance de +134 % par rapport
au montant des revenus 1999.
Le rapport
d'ART sur les télécommunications au troisième trimestre
2000 :
Chiffre d'affaire globale des télécommunications en progression
de +4.1 % par rapport au deuxième trimestre. La téléphonie mobile
occupe la premiere place avec 78 %, suivie de la fourniture
d'accès internet, alors que les revenus de la téléphonie fixe restent
stables.
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