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Les mobiles en France au 1er trimestre 2001 :
Selon le rapport trimestriel d'ART-Telecom (Autorité de Régulation des Télécommunications), 31,314 Millions de Français possédent un téléphone mobile au 31/03/2001. En voici la répartition:
- Orange (France Telecom) : 15 089 500 clients, soit 48,2 %.
- SFR (Vivendi Universal)    : 10 616 000 clients, soit 33,9 %.
- Bouygues Telecom          : 05 608 800 clients, soit 17,9 %.

La publicité sur internet pour l'année 2000 :
L'étude menée en France sur la publicité en ligne (e-pub) par les cabinets IAB (Internet Advertising Bureau) et PriceWaterhouseCoopers contredit la défiance affichée sur les places boursières. Selon l’étude, l’e-pub se porte bien et a généré 1,2 milliard de francs de revenus nets en 2000, soit une croissance de +134 % par rapport au montant des revenus 1999.

Le rapport d'ART sur les télécommunications au troisième trimestre 2000 :
Chiffre d'affaire globale des télécommunications en progression de +4.1 % par rapport au deuxième trimestre. La téléphonie mobile occupe la premiere place avec 78 %, suivie de la fourniture d'accès internet, alors que les revenus de la téléphonie fixe restent stables.

 


   
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